• 3 commentaires

  • votre commentaire
  • Merci mon amour pour tout ce que tu fais pour nous et notre futur petit... Merci d'être toi, merci d'être là, merci de tout cet amour qui nous entoure et me protège. De cet océan de tendresse qui me rassure. Merci de ces matins où je me reveille à la lumière de ton sourire. Merci d'être toi...


    je t'aime


    4 commentaires
  • Elle était gentille et d'une fidélité à toute épreuve. Un amour immodéré pour les chats de la maison et le chocolat. Tranquille et patiente avec les enfants. Un bébé chiot qui a grandit en donnant tout son coeur au vieux toutou qui s'éteint dans un soupir. Merci Roxanne compagne des bons et mauvais jours. Repose en paix au paradis des toutous.

    3 commentaires
  • Fille de la ville, j'ai toujours révé d'avoir un jardin. Oh pas quelque chose d'immense. Juste un petit endroit pour y planter quelques rosiers ( j'adore les roses et c'est pratiquement increvable un rosier )une balançoire pour un enfant, une chaise longue pour le farniente, quelques brins d'herbes pour se rouler dessus avec l'homme que j'aime... un jardin où il aurait un lilas qui embaume au printemps (c'est ma fleur préférée le lilas...)du jasmin pour parfumer les soleils couchants...



    Mais je n'ai pas encore de jardins de fleurs, un jour peut-être. Mais à la place, depuis un an déja, j'ai un jardin d'amour. Un amour qui, de fragile et délicat est devenu somptueux et robuste et qui devient plus fort chaque jour. Un jardin d'amour qui donnera peut être bientot un fruit d'amour. Un tout petit être tellement désiré et déja si choyé dans nos esprits.



    En attendant le printemps et mon petit jardin de roses et de lilas, j'ai mon immense jardin d'amour qui vaut tous les bouquets du monde.



     



     





     



     



    photo : Anne Geddes


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique