• Fessée



    C'était une fessée lumineuse, flamboyante! le derrière embrasé et pourtant consentant, gigotait en tous sens pour échapper à l'emprise de la sévère correction qui lui était administrée. Comme deux anguilles se glissant parmi les algues sous-marines, les deux fesses malmenées se tortillaient, se balançaient, se crispaient, se relâchaient puis se tendaient dans une danse sauvage et primitive en l'honneur d'un dieu brutal. Se levant, puis s'abattant au rythme de ses caprices sur les rondeurs charnues, la main ferme du fesseur en orchestrait la danse, et chaque coup qui tombait entraînait un nouveau tortillement, toujours plus marqué, toujours plus accentué que le précédent.

    Impuissante à soulager le feu qui s'abattait sur sa croupe fragile, la malheureuse victime ressentait la cuisante brûlure se propager dans le bas de son dos; et ses trémoussements aussi vains qu'inutiles, ne faisaient qu'augmenter l'ardeur du correcteur, lequel, se délectant du spectacle charmant, tapait à tour de bras les fesses tremblotantes. Son et lumière des claques crépitantes sur le postérieur écarlate!


    Et pendant tout ce temps, la victime allongée sur les genoux de son bourreau, présentant ses deux globes fessiers à la main punitive, tout en demandant grâce à voix haute à son châtieur insensible, se disait à soi-même : « Tout compte fait, ce n'est pas si désagréable que cela, de se faire fesser! »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :