• Chapitre 9

    Chapitre 9



     








     


    L'aube retrouva Claire éveillée, entravée comme un animal, le cul battant sous la pression du god qui l'avait investie toute la nuit. Mu par son instinct, Jean fut aussitôt près d'elle et la détacha avec tendresse. Il la libéra du terrible instrument et la porta dans un bain chaud où il commença à la masser doucement. Ses muscles purent enfin se détendre et elle se laissa faire comme un bébé. Séchée, il l'a porta à nouveau et elle s'endormit contre lui dans ce lit si douillet au pied duquel elle avait passé la nuit.
     Le bruit de la sonnette l'éveilla et elle se rendit compte qu'elle était seule à nouveau, légèrement redressée sur des oreillers et les jambes et les bras maintenus écartés pour qu'elle soit offerte aux regards, mais suffisamment libre pour ne pas être étirée après cette nuit éprouvante. Jean entra, suivit d'une jeune femme brune aux yeux baissés, complètement nue, les mains derrière le dos. Claire allait s'exclamer quand le regard impérieux de Jean la saisit. Elle referma la bouche et les regarda.
     Il s'activait autour de la jeune femme comme si elle était une poupée. Il lui lia les mains pour les lui accrocher au plafond comme il avait fait avec Claire la veille. Puis il lui écarta les jambes davantage pour les maintenir avec une barre, et elle se retrouva le corps encore plus tendu. Jean voila son regard avec un bandeau et lui ouvrit la bouche de façon démesurée pour la remplir avec un bâillon boule qui parut énorme à Claire. Puis il se saisit d'une fine corde en coton et commença à lui lier les seins de telle façon qu'ils semblaient complètement sortir de son torse, comme s'ils étaient deux globes posés de façon hasardeuse. Quand la corde fut solidement attachée, il fit rejoindre une des extrémités à l'anneau scellé dans le plafond.
    Quand il se retourna, Claire vit qu'il avait mis des gants très fins, et il la regarda en se voulant rassurant. Elle ne pouvait détourner les yeux de cette scène complètement nouvelle pour elle. Doucement, Jean commença à caresser le sexe de la jeune femme, où Claire vit briller des anneaux, et de l'autre main lui écarta les fesses. Graduellement Claire voyait les doigts gantés s'enfoncer de plus en plus, presque disparaître dans l'intimité de la jeune femme sans que son corps ne réagisse. Puis elle se rendit compte que les mains de Jean avait complètement disparues, et qu'il soulevait ainsi la jeune femme en la propulsant vers le plafond, ses pieds ne touchaient plus le sol.
     Claire se sentait horrifiée mais se rendit compte au même moment que son sexe ruisselait d'excitation. Jean redescendit doucement la jeune femme et la libéra de ses mains progressivement, puis s'éloigna. Claire ne pouvait détacher le regard de ce corps qui semblait tout supporter.
     Quand il revint, elle crut qu'il allait la délivrer, mais il tenait un énorme cylindre noir terminé par des chaînes. Prestement, il enfonça ce pieu gigantesque entre les fesses de la jeune femme et le fit tenir solidement par les chaines en en faisant une ceinture improvisée. Elle devait être monstrueusement défoncée pensa Claire, et elle sentit encore dans ses reins le souvenir de sa nuit à elle. Là encore Jean tira l'une des extrémités de la chaine pour l'accrocher au plafond. La jeune femme semblait suspendue par les seins, les bras et le god impressionnant qui lui vrillait les fesses. Son corps ainsi offert était affolant, et Jean commença à la frapper doucement et régulièrement avec une cravache fine et légère. Ses coups étaient lents et espacés et chauffaient doucement tout le corps de la jeune femme qui prenait une teinte rosée. Seuls les seins semblaient étrangers, ils commençaient à être plus sombres. Peu à peu, les coups s'intensifièrent et laissèrent des trainées que Claire connaissait déjà bien pour avoir eu les mêmes lors de leur soirée chez Cris et Chuchotements.. Quand le corps de la jeune femme fut complètement marqué, Jean s'arrêta et sa main vint flatter la nuque de la suppliciée. Avec précaution il lui détacha les seins, lentement pour y laisser à nouveau affluer le sang, puis il lui enleva cet olisbo invraisemblable, et enfin le bâillon qui lui déformait jusqu'à la mâchoire.
    Claire n'entendit qu'une courte phrase :
    Merci Maitre.
    Jean ne la libera cependant pas complètement. Il revint avec un plateau percé de chainettes aux quatre coins qui permettaient de le tenir, de le suspendre..Des anneaux dont Claire avait aperçu l'éclat transperçaient les grandes lèvres du sexe de la jeune femme. Jean y suspendit le plateau, et revint poser 2 verres qu'il remplit d'alcool et de glaçons. Il se dirigea enfin vers Claire qui se mit à trembler...Il l'embrassa tendrement, ôtant pour un instant cette carapace froide et austère qu'il avait eu tout le long de cette « séance » et lui murmura un chut rassurant en la caressant. La sonnette retentit à nouveau, et cette fois ci un homme précédant Jean entra
    .« Est ce que Anne vous a convenu aujourd'hui ? » demanda t il d'une voix un peu anxieuse.
    « Regardez-là, elle vous attend, et elle fut parfaite »
    « C'est votre nouvelle esclave ? » demanda t il à nouveau en jetant un coup d'œil à Claire.
    « Oui, je commence à peine son éducation, mais je la crois très douée, je vous montrerais ses progrès si vous voulez, je vous la prêterais et nous pourrons jouer avec Anne.. »
    En entendant cela, Claire fut submergée d'un flot de bonheur, de terreur et d'excitation, et attendit avec anxiété le départ du couple. Elle ne savait pas ce que lui réservait Jean, mais au creux d'elle même elle savait que sa décision était prise, elle ne lui refuserait rien. 


     

    Auteur inconnu


    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier 2007 à 21:31
    nouvelle année
    nouveau chapitre
    2
    Mardi 2 Janvier 2007 à 21:34
    merci de la suite
    LDO
    3
    Mardi 2 Janvier 2007 à 21:35
    l'année commence bien
    dirait on ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mardi 2 Janvier 2007 à 21:37
    merci poupette
    mais je précise qu'il ne s'agit pas de moi. Juste un texte trouvé par hasard.
    5
    Main de Maitre
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 09:02
    Hé bien Poupette
    On dirait que tu es passionnée par ce feuilleton... MdM
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :