• Chapitre 11

     


    Chapitre 11






    Les semaines ont passé, les mois, et Claire se sent de plus en plus dominée, chaque jour davantage sous l'emprise de Jean. Leur correspondance électronique prend de plus en plus de place dans sa vie, elle se sent en complète addiction, anxieuse de déplaire à son Maître et Seigneur comme elle l'appelle au plus profond d'elle même.

    L'apprentissage de Claire se fait en douceur, et elle a un peu oublié les frayeurs qui l'ont habitée longtemps après la visite d'Anne. Elle s'était sentie si tentée mais aussi si impuissante devant tant de soumission et de masochisme. Elle cherche jour après jour au plus profond d'elle même ce qu'elle pourrait donner à Jean pour marquer toutes les preuves de sa dévotion. Aujourd'hui elle a à nouveau le cœur battant face à l'inconnu. Jean a décidé de la ferrer, comme il dit, en lui faisant poser un, ou des anneaux. Elle lui a dit oui, sans chercher à savoir où, ni pourquoi, et sa curiosité se mêle à sa crainte.
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />La nuit tombait quand ils sont arrivés devant une façade criarde et éclairée violemment. Une faune inquiétante pour Claire se massait sur le trottoir, des hommes tatoués, piercés, des femmes en petit nombre à l'air gouailleur. Claire et Jean détonait dans cette ambiance, surtout elle, très marquée par son serre taille qui projetait ses seins en avant et faisait ressortir ses fesses, et par ses talons vertigineux, au milieu de tous ces pantalons de cuir et des ces bottes unisexes. Ils entrèrent dans la boutique bondée, Jean s'avança vers un homme complètement rasé et à la musculature impressionnante.
    « J'ai pris rendez vous pour faire anneler mon esclave » dit Jean d'une voix claire et intelligible.
    Le silence se fit, et tous les regards se fixèrent sur Claire, comme hypnotisés.
    « Qu'est ce que vous voulez que je lui fasse ?»
    « Je voudrais que vous lui posiez ces 2 anneaux à la base des tétons »
    Jean ouvrit la main et tendit le sachet dans lequel brillait deux énormes anneaux d'acier, et Claire ne put s'empêcher de frissonner.
    « J'ai une cabine derrière si vous voulait qu'on s'isole » dit l'homme « ou alors ça se passe ici »
    « Nous serons très bien ici » répondit Jean et cette fois ci sa voix fut couverte par le murmure des autres clients devenus voyeurs.

    Claire s'avança et n'ayant rien prévu, elle du ôter sa robe dont le corsage ne s'ouvrait pas suffisamment. Elle se retrouva presque nue sous la lumière aveuglante des néons, la taille juste barrée par son serre taille qui l'étranglait et se sentie dévisagée des pieds à la tête par des yeux luisants de convoitise. Son corps très blanc et complètement imberbe contrastait avec l'ambiance un peu sordide du lieu. Jean s'avança vers elle et commença à lui caresser les épaules et les seins et la poussa tendrement vers le fauteuil.

    Le cercle se resserra autour d'eux, Tommy commença à préparer ses instruments. Claire craignait que la panique ne la submerge et elle chercha le regard de Jean désespérément. Il la rassura d'un sourire et elle s'apaisa comme par magie. Tommy saisit une pince et y guida le téton pour y juger du bon emplacement. Claire senti la morsure de la pince cherchant ses appuis. En d'autres circonstances elle aurait pu sentir de l'excitation, mais il n'y avait que de l'appréhension dans son regard. Elle regarda avec curiosité l'aiguille que le perceur avait sorti de son sachet, qui semblait grosse. Mais son doux maître voulait qu'elle soit tout de suite annelée avec des anneaux lourds et épais, pas des anneaux décoratifs, mais des anneaux d'esclave. La pression de la pointe sur le téton la fit sursauter. D'un clignement d'œil elle indiqua au technicien qu'elle était prête.


    La douleur lui coupe la souffle, elle avait l'impression qu'un trait de feu la pénétrait et la déchirait, la douleur irradiait de son téton jusqu'en bas de son dos. Quand enfin l'aiguille ressorti de l'autre côté de son téton, la douleur ne fut plus qu'un souvenir, mais Claire se sentait sans force. Elle regarda son téton ainsi traversé de part en part, et fut excitée par la sauvagerie de l'image. Elle sourit bravement à Tommy qui attendait qu'elle soit à nouveau prête. Quand elle le fut, il recommença avec les mêmes gestes rapides et précis, mais cette fois ci, on n'entendit juste un faible gémissement suivi de larmes. Jean adorait voir Claire pleurer quand elle avait mal. Il avait l'impression qu'elle lui offrait encore plus sa douleur, elle lui avait avoué ne jamais pleurer auparavant, dans aucune circonstance.

    Le cercle de voyeurs se desserra un peu mais ne parvenait pas à s'éloigner tout à fait, tous étaient subjugués par les mains de Jean qui caressait ce corps magnifique pour l'apaiser, le consoler. Les seins de Claire avait pris un aspect violent, tribal, tant ils étaient percés profondément. Les anneaux faisaient guerriers, et ne ressemblaient en rien à des bijoux. Et comme une guerrière elle se redressa, se leva en regardant Jean avec un tel amour que l'émotion en était palpable, elle se coula littéralement contre lui, s'applatit au sol et lui baisa les pieds avec ferveur en lui disant merci...


    Rentrés chez Jean, il lui expliqua qu'une nouvelle étape venait d'être encore franchie et qu'elle ne pouvait décidemment plus reculer. Que ces anneaux montraient qu'elle lui appartenait encore plus totalement, et que ses seins, une fois guéris, seraient source de plaisirs encore plus profonds. Il la caressa à peine et pourtant elle tressaillit déjà d'envie à l'idée de porter définitivement ces anneaux dans sa chair, elle tremblait de douleur et de plaisir. Puis Jean lui dit que la prochaine étape serait son clitoris et qu'ainsi il pourrait l'attacher en reliant des chainettes à tous ces anneaux, présents et à venir. Il lui écarta d'un doigt impérieux ses cuisses et la caressa, lui murmurant son envie à lui de la voir aussi intimement percée, son désir de tirer sur ce futur anneau comme pour s'approprier toute sa féminité d'esclave consentante. Il lui promit qu'ils retourneraient chez Tommy, mais qu'il s'agirait cette fois là d'une soirée très spéciale où elle s'installerait à nouveau à la vue des clients, ouverte, offerte, et que chacune et chacun seraient invités à la caresser et à la faire jouir sans relâche afin de faire grossir son clitoris et lui mettre un anneau ensuite aussi démesuré que ceux déformant ses têtons. Claire poussa un cri sous l'emprise de l'orgasme foudroyant qui l'emporta, et le regard chaviré levé vers Jean, murmura dans un souffle : "Oui Mon Seigneur. "


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 09:39
    la mise en page
    fut laborieuse ce matin.
    2
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 10:02
    ... Quand sera donc
    disponible le DVD des 10 premiers épisodes (saison 1) ? ;o)))
    3
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 10:37
    bien agréable
    lecture du matin chère Lumière :) bises coquines à vous et bonne année, puisque j'ai pris ma part de galette et suis repartie sans même vous souhaiter tous mes voeux, vous ne m'en voudrez pas trop j'espère...
    4
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 17:15
    des la sortie de la
    saison 2 topo... avec remake à holliwood par spielberg :d mais je ne sais pas qui pur le 1er role :d
    5
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 17:17
    je tu elle
    pas de soucis revenez pour la galette ou autre chose quand vous voulez
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :